Epanouissement personnel

Sarah Diane POMERLEAU

Sarah Diane Pomerleau est née à St-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada. Après 20 ans de travail comme enseignante dans les institutions scolaires, les universités, les entreprises privées et le Ministère de la Défense Nationale du Canada, elle a entrepris, en 1989, une nouvelle carrière à multiples facettes : naturothérapeute, auteure, conférencière, formatrice.

 

Sarah Diane Pomerleau est auteure de plusieurs livres, articles et CD de méditations guidées. Elle anime, depuis 30 ans, des conférences, des ateliers et des formations en développement personnel, dans divers endroits de la planète. Engagée au niveau de la santé globale, elle est reconnue pour la création de La Méthode Samsarah, la Thérapie des Passages en 1993, qu’elle enseigne auprès des Accompagnateurs des Passages et Praticiens de la Santé Holistique dans plusieurs pays.

 

Cette approche était déjà pratiquée sous d’autres formes par des civilisations anciennes telles que l’Ancienne Égypte, le Tibet, les Druides, les Celtes, les Amérindiens, les Aborigènes Australiens, les Mayas etc… où des rituels de passage accompagnaient les différentes étapes de la vie permettant de les vivre en pleine conscience.

 

 

......

 

 

 

Biographie

gallery/sarah diane

J'ai été formée à la Thérapie des Passages en Septembre 2005 par Marguerite VIDAL, une des enseignantes françaises de Sarah Diane et ce fut une véritable révélation : cette thérapie était moi, totalement moi.

 

Et le temps passa …

Puis vint l’heure d’un rêve à réaliser : nager en conscience avec les dauphins.

La question suivante fut : avec qui ?  Devinez …

 

En Novembre 2010, je m’envole pour l’Egypte lors d’un voyage initiatique organisé par Sarah Diane ; pendant une semaine, nous avons nagé et dansé avec les dauphins en liberté dans un lagon de la Mer Rouge et la semaine d’après, grâce à un de ses ami guide,  j’en ai profité pour visiter certains lieux sacrés afin d’honorer un RV pris il y a quelques milliers d’années …

 

Rencontrer Sarah Diane est un cadeau de la vie et ce furent des jours de bonheur inoubliables.

De tout cœur, merci à toi Sarah Diane.

Michèle.

gallery/dauphin
gallery/tell_el-amarna01
gallery/egypte-magique-mer-rouge