Epanouissement personnel

Méthode des Passages selon Sarah Diane Pomerleau.

"Qu'est ce que le détachement ?

 

C'est le lâcher prise sur toute rigidité, toute densité, toute possessivité que vous croyez avoir sur les autres, les choses, les pensées, les idées, les systèmes de croyance, les attitudes, la Terre.

Le détachement est une attitude, une transition entre l'état de division et l'état d'unité, un chaînon entre la différence et la totalité. Le détachement est le pas qui conduit de la possessivité à la générosité, de la fermeture à l'ouverture, de la douleur à la joie, du désespoir à l'espoir, de l'emprisonnement à la liberté, de la peur à l'amour. Devenez comme l'arbre, reliez le Ciel et la Terre, ouvrez vous à tous ceux qui demandent un refuge auprès de vous."

"L'attachement est une forme d'enchainement que les êtres humains, pendant leur court passage sur terre, croient avoir sur les autres.

 

 

L'attachement conduit à la division, la disharmonie, la bataille, la guerre, la différence, la séparation. Il est urgent d'introduire la fluidité du détachement dans les cœurs, les consciences et les corps." 

Cette Exploration permet de :

 

  • Libérer les liens d’attachement rigides avec des personnes, des situations, des croyances …
  • Amener de la fluidité dans nos relations avec les personnes ou les situations
  • Faciliter le Passage de l’âme des personnes en  fin de vie

Les Attachements vers le Détachement

gallery/attachement affectif 2
gallery/attachement affectif