Epanouissement personnel

Méthode des Passages selon Sarah Diane Pomerleau.

"Il y a aussi la loi de résonnance : dans notre corps, les cellules contiennent les mémoires de tous nos ancêtres, mémoires de lumière ou de ténèbres. Lorsque l'enfant reçoit la fréquence  de colère, si elle rentre en résonnance avec la partie ténébreuse des mémoires cellulaires, elle intensifie cette vibration chez l'enfant. Il se produit la même chose avec l'émotion de joie et d'amour. Plus l'enfant entre en résonnance avec l'amour et la joie, plus il intensifie l'espace de joie et d'amour dans la mémoire cellulaire des ses ancêtres."

"Les enfants sont très sensibles aux vibrations, toute distorsion : colère, impatience, non amour, indifférence, violence, répression ...  dans son environnement devient intolérable, agresse ses corps subtils et il commence à fermer ses jeunes chakras qui venaient à peine de s'ouvrir. Ils vont se fermer les uns après les autres et créer une attitude de fermeture sur soi chez l'enfant qui va s'éloigner de plus en plus de l'enfant divin qu'il a déjà été. "

Cette exploration permet de :

 

  • Guérir les blessures du passé reliées à  l’enfance et à  l’adolescence

L'enfant intérieur

"Lorsque vous regardez dans les yeux d'un jeune enfant, vous pouvez y voir l'univers. Vous pouvez apprendre beaucoup sur les gens en observant leur attitude envers les enfants, les animaux et les autres espèces vivantes. Contemplez combien ils sont plus ou moins proches de leur divinité dans la manière de toucher, de regarder, de respecter les autres êtres vivants."

"Lorsque les humains reconnectent leur divinité, ils changent d'abord leur monde personnel, puis ils commencent à prendre de l'expansion, à irradier et ainsi, à changer le monde. Voilà pourquoi c'est si important de nous re-fusionner à notre enfant divin, de le laisser grandir. "

gallery/enfant intérieur 4
gallery/enfant intérieur 2
gallery/enfant intérieur femme ours

Cette exploration permet de :

 

  • Fusionner avec notre pareil de lumière et retrouver notre potentiel originel

"C'est important pour un adulte de redécouvrir son enfant intérieur, de retourner sur le chemin de l'enfance jusqu'à ce qu'il rencontre son être divin, son enfant divin ! Alors l'enfant divin peut se fusionner à l'enfant blessé qui s'est fermé à la vie."

gallery/enfant divin 4
gallery/enfant divin 5

L'enfant divin