Epanouissement personnel

Méthode des Passages selon Sarah Diane Pomerleau.

         "En choisissant consciemment de libérer vos cellules          de tout ce qui n'est pas aligné avec votre destinée            divine, votre essence, vous aidez en même temps la libération des âmes de vos ancêtres et même de vos enfants. Car toutes les actions faites par un individu reflètent, influencent, les âmes reliés à cet individu, qu'elles soient faites dans la lumière  ou les ténèbres. Vous pouvez choisir de devenir le créateur de votre monde, de votre vie, de votre univers et co-créateur de notre planète Terre."

"Vous pouvez choisir de changer votre programme,

de transmuter, de transformer en plus de lumière tout

ce qui vous a été transmis. Vous êtes venus briser les

cycles de l'ignorance, de l'inconscience. Vous êtes venus briser les cycles de la transmission inconsciente. Vous êtes venus pour être conscients de toutes les pensées que vous émettez, de tous les mots que vous dites, de toutes les actions que vous faites, toutes les attitudes que vous exprimez. Vous êtes venus pour être conscient de la puissance de votre héritage."

Cette exploration permet de :

 

  • Transmuter notre héritage généalogique codé dans nos cellules
  • Briser le cycle de transmission de la violence humaine, de l'alcoolisme, des maladies ...
  • Léguer à nos enfants ce processus de libération.

La Psychogénéalogie

"Qu'en est-il de l'héritage de nos ancêtres ?

 

Il est vrai que les cellules de notre corps physique portent la mémoire de la lignée de tous ceux qui nous ont donné naissance de génération en génération.

Il est vrai que notre héritage dort dans nos cellules et peut être réactivé à n'importe quel moment. Mais puisque nous sommes les véritables maitres de notre création, il est possible de changer le programme, le codage.

Ce n'est pas parce que vous avez reçu en héritage une boite remplie de serpents que vous devez ouvrir la boite et laisser les serpents courir dans la maison. Vous pouvez ramener la boite au désert et libérer les serpents dans la nature sauvage."

"Le fait de choisir consciemment de briser le cycle de transmission est un Rite de Passage très étroit car c'est choisir de dire NON au passé. Non à qui vous êtes supposés être, selon les conditionnements de votre environnement. C'est un Rite de Passage intense, car la première condition est d'être conscient, c'est un acte de pouvoir, c'est une manifestation du Créateur qui est en vous."

gallery/psychogénéalogie 6
gallery/psychogénéalogie 5
gallery/psychogénéalogie 1